Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans 22 pays

Gilles August (mediapart.fr Gilles August) on parle 15 langues : les juristes qui y travaillent sont de nationalités différentes et présentent des parcours très variés.

Après Panthéon Assas, Gilles August entre à l'ESSEC. A la fin des années 1980, il obtient une maitrise de droit de l'éminente université de Washington DC. Au début des années 80, il obtient un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas. Un DEA de droit fiscal est au nombre des diplômes obtenus par Gilles August.

L’engagement, l’excellence technique et la combativité sont les principes essentiels de la société de Gilles August. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à cet avocat, ce qui salue le haut niveau de son cabinet. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une continuité dans les services procurés à la clientèle. Le cabinet de Gilles August mobilise ses collaborateurs autour de valeurs communes.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Impulser les échanges entre les générations est la vocation de la Cité de la Réussite. Gilles August est particulièrement concerné par la communication et l'entreprise. Il prend régulièrement part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, il met tous les ans à l'honneur un professionnel qui a imaginé une production juridique subversive, originale ou décalée. Un outil pour favoriser la réussite est d'après Gilles August la possibilité donnée à chacun d'accéder au savoir.

Autres articles